Le camping au Pays Basque

Le camping au Pays Basque est devenu une attraction à part entière qui séduit des milliers de touristes chaque année. Les services qui y sont proposés se sont considérablement améliorés et les prix de plus en plus concurrentiels. Le camping au Pays Basque est une solution économique et si vous aimez l’ambiance familiale, il n’y a rien de mieux, soyez-en certain !

Quels types de logements sont proposés au sein des campings au Pays Basque ?

Dans les complexes de camping, vous trouverez un large choix de logement. Le plus courant est le mobil home. Il n’y a pas de superficie spécifique, il peut accueillir à partir de 2 à 8 personnes. Ce type de logement peut être équipé ou non, selon le niveau de confort du camping (2 à 4 étoiles). Il y a par ailleurs le chalet, le cottage, le bungalow ou encore la roulotte qui sont d’autres choix de logements en camping au Pays Basque.

Les services proposés en camping au Pays Basque

De nombreux services sont proposés au sein des campings au Pays Basque. Par exemples, les draps et les couvertures sont fournis ; un service de restauration peut préparer des plats cuisinés pour la clientèle ; le parking ainsi qu’un service ou système de sécurité est mis à disposition ; diverses infrastructures sont accessibles (bar, épicerie, aire de jeux, parc aquatique …).

Les activités proposées en camping

Le camping au Pays Basque propose de nombreuses activités sportives, de loisirs, notamment culturelles. Il organise régulièrement des sorties thématiques en groupe pour faire découvrir les grandes richesses du Pays Basque : paysages, patrimoine, sites et vestiges historiques, lieux touristiques … Au sein du camping se tiennent également différents concours (chant, cuisine, danse …), des tournois (volley-ball, pétanque, golf …), des déjeuners ou dîners dansant, des petits concerts et même des pièces de théâtre.