Concours de DJ au Pays Basque

Samedi dernier, de nombreux disc-jockeys se sont retrouvés au Pays basque, plus précisément à la discothèque « L’étoile » à Anglet. Devant un public chaud qui demandait de la bonne musique, les disc-jockeys se sont succédés aux platines pour mettre de l’ambiance. Chacun mettait en avant ses talents pour chauffer l’ambiance, des compilations inédites, mix et scratch ont marqué la soirée. Les disc-jockey étaient libres de choisir leur propre rythmes de musique, chacun avec le but de faire « jumper » la foule et de chauffer la piste de danse.

Des juges stricts

Pour départager ces talentueux DJ, il n’a même pas été besoin d’avoir recours à un jury professionnel. Chaque DJ faisait sa prestation en usant de son talent pour séduire les clients de la discothèque « L’Etoile ». Le public était le seul maître de la situation, sans trucages ni discussions, c’est l’appréciation de la foule qui désignera le vainqueur.

Une soirée riche en prestations

Hip-hop, musique électronique, dance, trance music, soul, pop, reggaeton et autres styles de musiques y ont été joué à travers de nombreux mix. Quand il s’agit de mettre l’ambiance, les DJ n’ont pas été avares dans leurs prestations et on pensé avant tout à satisfaire le public en leur donnant une soirée inoubliable.

Et le gagnant est …

À l’issue de ce concours de DJ au Pays basque, c’était le DJ basque du site musikalan.com qui a été désigné comme vainqueur par le public. Les acclamations du public de la discothèque « L’étoile » l’ont décidé, c’était un concours très serré avec des DJ talentueux et de la musique de haute qualité.