Débuter le mois de Mai au Pays Basque

Même après de longues festivités de la période pascale, le Pays Basque demeure encore le bel et merveilleux endroit qu’il a toujours été. Vous voulez faire une petite virée au Pays Basque? Il n’est pas encore trop tard, le début du mois de mais est très riche en activités dans la région, il ne vous reste plus qu’à planifier votre séjour.

Faites un petit tour à Hendaye

Du premier au 4 mai, Hendaye fête le printemps, de nombreuses activités sont à l’honneur, comme les activités nautiques, les activités relaxants, mais surtout une démonstration des arts culinaires de la ville. De nombreux divertissements vous attendent sur place et cela gratuitement.

Ne ratez pas le festival d’Otxote

Le chœur Arraga, un choeur d’hommes à huit voeux se reproduit à l’église de saint Laurent à Cambo-les-bains une fois tous les deux ans. Cet événement unique en son genre est un moment à ne pas manquer et aura lieu le 02 au 03 mai.

Le choeur mixte Boga Boga

Si vous avez aimé lé festival d’Otxote, vous apprécierez sûrement le chœur mixte Boga Boga de Bidart. Ce chœur est composé de plus d ‘une cinquantaine de chanteurs ensembles depuis maintenant plus de dix ans. Ils ont un répertoire assez large et les voir est un vrai plaisir, surtout qu’il s’agit ici d’un spectacle gratuit.

Que vous soyez en camping au Pays basque ou seulement de passage, les activités culturelles de la région ne manquent pas.