Découvrez le camping La corniche

Le camping La Corniche, situé au cœur du pays basque, est une structure familiale où passer des vacances exceptionnelles en famille ou entre amis. C’est un domaine herbeux et vaste de 14 hectares, dressé à 150 m de l’Océan Atlantique dans la station d’Hendaye. Avec les grandes plages à proximité, le camping jouit d’une vue splendide.

Cet hôtel plein air est classé 4 étoiles. Il propose de nombreux services complémentaires et de grande qualité pour ses clients. D’ailleurs, il accorde une attention particulière au maintien de la propreté mais aussi à l’entretien des lieux et des équipements.

Des hébergements pour tous les budgets

Différentes solutions d’hébergements vous attendent au camping Pays basque La Corniche. Vous y trouverez des mobile homes en location tout confort, des bungalows de luxe ainsi que des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars, à choisir en fonction de votre budget. Ces locatifs peuvent accueillir 1 jusqu’à 6 personnes.
Les mobile homes du camping La Corniche sont en outre ultra confortables. Ces locations de vacances sont équipées de sanitaires et de TV. En général, elles comportent une chambre à trois chambres et sont dotées de tous les équipements indispensables.
Les bungalows, également équipés, se déclinent en plusieurs modèles. Avec deux chambres, pouvant héberger 4 à 5 personnes, ils sont plus spacieux.
Les emplacements, quant à eux, sont étendus sur une superficie de 80 m². Ils sont idéals pour installer des tentes, des caravanes et des camping-cars.

Profitez des animations et des services

Grâce à une équipe jeune et énergique, le camping anime vos journées grâce à diverses activités allant des soirées à thèmes aux spectacles de magie en passant par les animations sportives. Les plus dynamiques profiteront notamment des cours de gym, d’aquagym, de zumba, de football, de volley, de basket-ball… assurés par des moniteurs professionnels.
Un restaurant servant des plats typiques du pays basque mais aussi des pizzas, des crêpes, des glaces, des boissons est présent au sein du camping basque.

Découvrez l’espace aquatique

Découvrez aussi l’espace aquatique du camping basque la Corniche pendant votre séjour. Vous êtes libres de profiter de la grande piscine, des animations aquatiques ou simplement de prendre un bain de soleil sur les transats. Des navettes gratuites assurent le transport à la plage toutes les 30 minutes en haute saison.