Faites une escapade au Pays Basque

Le Pays Baque peut être considéré comme étant l’endroit où les montagnes rencontrent l’océan. C’est aussi l’endroit les interminables belles plages de la côte d’Argent laissent la place aux falaises. Le Pays Basque est aussi connu pour offrir de bonnes conditions pour les sports extrêmes comme le surf. Le Pays Basque se distingue aussi par ses élégantes stations balnéaires et ses jolis villages perchés dans les collines verdoyantes de la région.

Une région passionnante dans tous les sens

La Maison Basque est un des plus vieux endroits de l’Europe où est préservée la langue basque et les diverses traditions typiques aux habitants de la région. Grâce aux nombreux sites touristiques de la région et la sérénité qu’elle a à offrir, de nombreuses personnes habituées aux vacances sur la Côte d’Azur ont préféré s’aventurer au Pays Basque au cours de leurs prochaines vacances.

Planifiez votre séjour

Afin de profitez à fond du Pays Basque, il est toujours préférable de préparer à l’avance son séjour. La région basque est connue pour abriter de nombreux sites de campings, la plupart étant hautement étoilés. Ces sites de camping sont de loin les meilleures solutions d’hébergement au Pays Basque tant par le confort dont ils disposent, mais aussi par le prix de leurs services.
Notons 2 excellents campings au Pays Basque :

  • http://www.camping-ametza.com/
  • http://www.merkolacarra.com/