Fin Avril au Pays Basque

Le Pays Basque est une de ces régions où les choses à faire ou à voir ne manquent jamais. Après une période de fête très mouvementée, une week-end pascal qui se passe dans une ambiance chaleureuse, le Pays Basque dispose encore de ressources pour divertir les touristes et les vacanciers qui ont envie d’y aller.

Ne ratez pas les puces de Quintaou

Accueillant plus de cinquante mille visiteurs par an, les puces de Quintaou accueille environ 150 exposants chaque année, un groupe composé de professionnels et de particuliers. A ce jour, l’événement est considéré comme étant l’un des plus grands marchés aux puces de la côte basque. A la fois brocante et vide-grenier, c’est aussi l’occasion rêvée pour les touristes de faire l’acquisition de vieilleries et d’articles de souvenir typiquement basques.

Soyez aux fêtes de Bibi-Beaurivage

Les fêtes de Bibi-Beaurivage auront lieu ce 30 avril jusqu’au 04 mai 2014. Ces fêtes mettent en avant des spectacles, des concours, des repas, de la musique et des chants. Un nombre important d’animations a lieu que de nombreux touristes planifient de faire des vacances au Pays Basque précisément en cette période de l’année.

Le pays basque est un très bel endroit et se démarque par ses nombreuses fêtes et son ambiance toujours chaleureuse. Si vous n’y avez jamais été, ne manquez surtout pas de faire un peu de camping au pays basque.