Impregnez-vous de l’atmosphère du Pays Basque

Le pays Basque est très certainement le meilleur endroit pour passer de bonnes vacances. La région basque se distingue par sa  capacité à garder sa culture et sa langue intacte.

Un environnement unique

Le Pays Basque ne ressemble à aucune région. C’est un paysage très riche en couleurs qui constitue un environnement accueillant. Le Pays Basque représente aussi une destination de choix pour les passionnés d’histoire et de culture, les amateurs de randonnées en tout genre et de sport pourront eux aussi apprécier ce que la région a à leur offrir.

Dans cet univers complètement  à part, la population se distingue par le goût pour la fête et le divertissement. Nombreux sont les touristes qui profitent de ces moments pour avoir de merveilleux souvenirs.

Un art culinaire à part

La région basque est célèbre pour ses produits gastronomiques et sa cuisine que les plus gourmets sauront très certainement apprécier. Le pays basque, c’est aussi une occasion de se donner satisfaction en termes de piment, fromage, jambon, vin et chocolat. Les plus gourmets pourront profiter de la convivialité des villageois basques pour pouvoir goûter à des plats encore plus surprenants.

Gastronomie basque

Visitez le village Bidart et sa promenade

Le moulin de ce village date de 1741 et devient presque un emblème du village. A partir du village, il est possible de suivre le sentier du littoral qui fait 25 kilomètres entre Biarritz et Saint Jean de Luz. Le parcours de cette promenade prend environ 7 heures et il est quasi impossible de le faire en une fois.

Trouvez votre hébergement en Pays Basque afin de profiter de tous les atouts de la région.