La location de vacances au Pays Basque

Que ce soit en haute saison (de juillet à août notamment) ou en hors saison, le Pays Basque est toujours l’endroit idéal pour se ressourcer. Au Pays Basque, de nombreux hôtels vous accueillent dans des cadres luxueux, des chambres confortables et de prestige, des infrastructures qui répondent à tous vos besoins. Mais si vous habitez un hôtel pendant un séjour complet, vous devez préparer un budget « énorme » ! Une solution adaptée est alors créée : la location de vacances. Très intéressant surtout pour les familles et pour ceux qui viennent nombreux en vacances, la location de vacances allie économie et indépendance dans un lieu de séjour à l’ambiance convivial.

Où trouver une location de vacances au Pays Basque ?

Vous avez de nombreux choix de destinations au Pays Basque. Où que vous soyez, vous trouverez facilement une location de maison, de villa ou d’appartement sinon des hébergements insolites.
Rendez-vous à Biarritz, l’un des Top 5 des endroits basques. C’est une ville festive, pleine de mouvements et toujours animée. Vous y trouverez de charmantes villas et des maisons en location. Vous aurez l’embarras du choix.

Si vous vous rendrez à Saint-Jean de Luz, vous profiterez de logements de qualité dans un environnement plein de charme.

A Bidart, situé non loin des deux villes citées précédemment, l’environnement est plus calme. Bidart est un petit port qui offre d’agréables paysages. Très propice à la pratique du surf, la ville est aussi l’endroit idéal pour les balades en mer et la détente en bord de plage. Vous n’aurez aucune difficulté à y trouver une location.
Hendaye, au sud du Pays Basque, est l’une des destinations parfaites où les locations de vacances sont très nombreuses.N’oublions pas de citer les Pyrénées Basques où les locations ne sont pas en très grand nombre ; cependant, des jolies petites fermes, des gîtes vous accueillent aussi pour d’agréables séjours.