Le camping Merko Lacarra à Acotz, Saint Jean de Luz

Le camping Merko Lacarra, pour votre prochain camping au pays basque

Le Pays Basque est très certainement l’une des régions les plus appréciées des touristes et des amateurs de camping. Le camping Merko Lacarra à Saint Jean de Luz sur la côte basque attire un bon nombre de personnes durant la saison haute. Classé 3 étoiles, ce site de camping dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour passer de bons moments en famille, en amoureux ou avec un groupe d’amis. Jouissant d’un emplacement privilégié non loin de la mer, ce site de camping est plus que pratique pour les touristes qui viennent en masse dans la région pour profiter du soleil et de la mer.

Un séjour à la hauteur des étoiles du camping

Le site de camping est établi dans un cadre spécialement naturel, l’ambiance conviviale qui y règne est propice pour garder de très bons souvenirs des vacances. Situé à seulement 50 mètres de la plage et à 5 kilomètres de la montagne, le camping Merko Lacarra est en mesure de combler tous les goûts et envies de ses clients qu’ils soient des amateurs de la plage ou de la montagne.

Les avantages du camping Merko Lacarra

Le camping Merko Lacarra est un des joyaux de la région du Pays Basque. Bien que le personnel du camping laisse les clients tranquilles lors de la farniente, l’administration organise souvent de nombreuses activités comme le bodysurf et le surf pour les sports nautiques. Des promenades et des randonnées pédestres sont constamment organisées avec des guides spécialisés.

Un soupçon de la gastronomie basque

La région basque est bien célèbre pour ses spécialités culinaires, le camping Merko Lacarra est fidèle à cette culture basque et propose à ses clients une variété de plats à emporter pour que ces derniers puissent apprécier la cuisine basque tout en vaquant à leurs occupations.
Un séjour au camping Merko Lacarra est bien entendu procureur de bons souvenirs et une agréable période de relaxation.