Savourez les delices du Pays Basque

Que dites-vous de découvrir le Pays Basque d’une autre manière ? Il est évident que les qualités du Pays Basque ne s’arrêtent pas à la beauté de son paysage et de la multitude d’activités que l’on peut y faire. Vous êtes de passage ou comptez y rester le temps d’un camping ? Pensez à apprécier la cuisine basque.

Faites du plaisir à vos papilles

L’art culinaire du Pays Basque est influencé par la chaleur et la culture de l’Espagne. Avec une ambiance de goûts culinaires dans l’air, prendre part à une expérience gastronomique devient une chose inoubliable. En faisant de chaque repas ordinaire, un évènement à part, vous partagerez un patrimoine riche en cuisine divine, des vins fins et la chaleur de la culture locale.

Une gastronomie riche

Dégustez une variété de mets délicieux. Tant la cuisine variée du Pays basque et les tentations irrésistibles de la table Béarn sont irréfutablement délectable.

Trouvez des produits frais au marché et appréciez savoir-faire locaux

Essayez une tranche du meilleur jambon de Bayonne, les fromages de brebis, le confit de canard du Béarn … le saumon de Gaves et bien d’autre encore, sans oublier les poivrons rouges d’Espelette ! Les produits locaux sont savoureux et les recettes jalousement gardées.

Faites du tourisme gastronomique

Une visite gastronomique du Bearn au Pays Basque est sans aucun doute la manière la plus savoureuse de découvrir une culture riche en délices et des chefs talentueux.