Séjour inoubliable au Pays Basque

Le Pays Basque vous invite à venir y séjourner. Vos quelques jours de vacances dans la région vous permettront de profiter des longues plages de sable fin, des activités en plein air, du thermalisme, de nombreuses découvertes et d’un bon nombre d’attractions. Plongez alors dans un cadre de vie agréable pour vous ressourcer et reprendre goût à la vie.

De nombreuses villes et villages de caractère vous proposent des hébergements de qualité à savoir l’hôtellerie de plein air, les chambres d’hôtes, les locations de vacances ainsi que les résidences de tourisme. Vous aurez l’embarras du choix !

Un séjour à votre rythme

Les bons petits plats traditionnels, le nautisme, les balades en vélo, les visites culturelles, les moments bien être, le shopping ou les soirées animées ? Quel que soit votre goût, au Pays Basque, vous pourrez profiter pleinement d’un séjour à votre rythme. Quoi qu’il en soit, vous aimez sûrement l’immensité des plages, les nombreux événements culturels, l’ambiance conviviale dans un piano-bar ! Les meilleures adresses sont mises à votre disposition auprès de l’Office du Tourisme, de même sur internet !
N’hésitez donc pas à planifier dès à présent votre prochain séjour au Pays Basque !

Pour rendre inoubliable votre séjour …

En venant au Pays Basque, vous saurez par avance que votre séjour sera inoubliable. Faites connaissances avec les locaux qui vous réservent un accueil chaleureux et l’hospitalité. Vous aurez vite le sentiment d’être au meilleur endroit, au meilleur moment. Sachez que vous pouvez aussi vous rendre chez les producteurs, les artisans, les pêcheurs et autres ; vos visites vous feront profiter d’instants inoubliables alliant découverte et convivialité. Pour bien remplir vos journées, dégustez un plat de fruits de mer accompagné d’un bon vin local, faites un pique-nique, une balade équestre ou pourquoi pas une partie de pêche, allez voir un bon film, dormez à la belle étoile au sein d’un complexe de camping, et pour bouger un peu, faites du nautisme.