Séjourner près de Hossegor

Découvrez Hossegor et ses alentours au cours d’un séjour dans les Landes. Pour que votre passage dans ce bel endroit touristique soit mémorable, optez pour la location d’un mobil home au sein d’un site de camping situé dans un cadre agréable. Bénéficiez d’excellentes qualités de prestations dont un accueil chaleureux, un logement confortable, un environnement naturel et reposant, des infrastructures adaptées à vos besoins particuliers, une ambiance familiale, une très bonne restauration.

Sorties et visites en groupe

En séjournant dans un camping Hossegor, vous allez pouvoir participer aux nombreuses sorties dont des excursions, des visites culturelles … D’ailleurs, les sites de campings proposent de nombreuses activités de loisirs et sportives pour maintenir une ambiance conviviale mais aussi pour faire découvrir davantage la culture, la diversité des paysages, les incontournables de Hossegor.

Visiter Hossegor vous permettra de découvrir de nombreux lieux touristiques ainsi qu’un riche patrimoine jalousement conservé. Au cours de vos balades pédestres ou à vélos, en groupe ou en famille, retrouvez l’architecture « basco-landaise », le port de plaisance, le Canal d’Hossegor, le Lac d’Hossegor, le Golf d’Hossegor …

Autres activités en camping

Outre les sorties thématiques proposées en camping Hossegor, vous aurez aussi de nombreuses occasions pour assister ou participer à diverses activités. Durant les mois de juillet et août, les complexes à Hossegor organisent des tournois, des spectacles, des dîners à thème, des barbecues … Par ailleurs, pour bien remplir vos journées, profitez des infrastructures mises à votre disposition : parc aquatique, aire de jeux, espace forme, … Certains sites disposent d’un terrain de golf, de commerces et boutiques, d’un accès direct et privé qui mène à la plage.