Vivez un week-end de golf à Biarritz

La ville de Biarritz ne cessera jamais de vous surprendre en vous donnant à chaque fois l’occasion de vivre quelque chose de nouveau, de faire de nouvelles rencontres, d’apprendre de nouvelles choses et de vous intéresser à une nouvelle discipline. En passant un séjour de tourisme dans la ville de Biarritz ce week-end, vous serez totalement comblé par les compétitions qui vont y avoir lieu. Ce sera donc l’occasion de sortir de votre Hotel Golf Biarritz de luxe et de suivre de près les professionnels du golf sur le terrain.

Un week-end haut en couleurs

Ce week-end, le golf est à l’honneur dans la ville de Biarritz. Il y a en premier lieu le Cassoulet Cup qui aura lieu au Golf de Biarritz avec une formule double StabbleFord le samedi 25 octobre. Cet événements sera poursuivi le lendemain par le tournoi de classement du mois d’octobre avec formule simple StableFord. Cette compétition de classement se déroulera sur 18 trous ( 2 fois 9 trous).

Mettez un peu d’agrément à votre séjour

Entre les compétitions, vous pourrez passer un séjour dans le luxe et le confort au sein d’un Hotel Golf Biarritz. De nombreuses formules d’hébergement adaptés à tous les budgets vous attendent pour une expérience inoubliable du golf à Biarritz.