Vacances en camping à Biarritz

Profitez de l’air marin et tous ses bienfaits à Biarritz ! Une petite escapade ou des vacances en camping à Biarritz seront une occasion de profiter pleinement du soleil de la Côte Basque mais aussi de tous les équipements du camping comme un espace aquatique ou bien un espace détente.

Camping Biarritz

A Biarritz, vous pouvez louer un mobil home ou un emplacement dans un camping. Ville ouverte sur l’océan, Biarritz propose diverses activités sportives et ludiques proposées pour petits et grands dans ses campings. Profitez de vos vacances en camping à Biarritz pour découvrir le Pays Basque francais, ses cultures, ses traditions mais aussi sa gastronomie. A Biarritz, vous disposez d’un large choix de camping allant de deux étoiles, au camping très luxueux 5 étoiles.

Pourquoi choisir Biarritz pour vos vacances en camping ?

Biarritz est l’une des plus prestigieuses stations balnéaires de la côte Atlantique. Ses puissantes vagues en ont fait un des spots de surf les plus réputés au monde. Partir en vacances camping à Biarritz, c’est profiter des plages, de la mer et du soleil. C’est une destination idéale pour camper en bord de mer. Connue pour la thalassothérapie, Biarritz est aussi une destination parfaite pour des vacances camping sous le signe de la détente et du bien-être En effet, les bains des vagues de la Côte des Fous ont donné des couleurs à la ville. Par ailleurs, Biarritz bénéficie d’une situation géographique privilégiée entre océan et les Pyrénées. Elle se trouve également à quelques encablures de l’Espagne.

Les atouts de Biarritz :

Ancien port de pêcheurs de baleines, devenu, au fil du temps, une grande station balnéaire de renommée internationale, Biarritz jouit d’un patrimoine architectural majestueux entre hôtels particuliers, l’Hôtel du Palais, la cathédrale ou encore le casino. Par ailleurs, Biarritz est connue pour le Rocher de la Vierge, mais aussi pour ses nombreux musées dont le Musée de la mer. Le phare de Biarritz mérite aussi un détour. Se dressant sur le sommet de la falaise de la Pointe Saint-Martin, ce site est une frontière naturelle séparant les rives sablonneuses des Landes et les rives rocheuses du Pays Basque.