Vacances en camping à Bidart

Une des stations balnéaires de renoms du Pays Basque français, Bidart est située sur la route du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle. Elle abrite de nombreux beaux trésors à découvrir pendant vos vacances camping à Bidart.

Camping Bidart :

Familles avec enfants passeront d’excellentes vacances dans un camping à Bidart. L’art de vivre et les traditions seront bien présents durant vos vacances en camping. Les sportifs pourront s’adonner à leurs loisirs préférés tels que surf, bodyboard, golf, mais aussi des randonnées à pied, à cheval ou à vélo. Les alentours de votre camping à Bidart valent aussi le détour afin d’apprécier les superbes paysages du Pays Basque.

Vacances en camping : optez pour la ville de Bidart

A Bidart, offrez-vous les joies du camping, en optant pour le camping traditionnel ou bien pour un hébergement tout confort en camping 5 étoiles. Petits et grands trouveront leur bonheur dans un camping à Bidart. Outre les équipements proposés comme une aire de jeux, des terrains multisports ou encore un parc aquatique, la ville de Bidart propose aussi d’autres activités pour toute la famille.

Les avantages de Bidart :

Bidart est un village basque situé en bord de mer. Tout en préservant son caractère typique, elle reflète la modernité. Partez à la découverte du patrimoine architectural local, réveillez vos papilles en visitant le Moulin de Bassilour, et faites un détour dans l’atelier d’un artisan coutelier. Goûtez aux spécialités locales proposées dans les restaurants du village et profitez d’un séjour agréable dans un hébergement de qualité. Côté loisirs, Bidart offre tout un panel d’activités comme le surf, le golf, le tennis, la pelote basque, l’équitation ainsi que la randonnée pédestre le long du sentier du littoral ou encore le farniente sur l’une de ses six plages de sable. Découvrez son patrimoine bâti de caractère au gré de la pittoresque place Sauveur Atchoarena, les chapelles Saint-Joseph et Sainte-Madeleine, l’église Notre-Dame de l’Assomption, mais aussi le vieux moulin Bassilour où sont confectionnés, de façon artisanale, des gâteaux basques à la crème et à la cerise noire. Ne manquez pas non plus le superbe panorama sur les plages et les falaises de Bidart, la côte basque et l’océan, depuis la table d’orientation se trouvant en contrebas de la chapelle de la Madeleine.