Vacances en camping à Saint Jean de Luz

Situé à mi-chemin entre Biarritz et l’Espagne, Saint Jean de Luz est le point de départ idéal pour partir à la découverte du charme du Pays Basque. C’est une ville balnéaire de la côte basque francaise avec un cœur de ville piéton. La place en centre ville est animée toute l’année.

Camping Saint Jean de Luz :

Réputée avant tout pour sa grande plage de sable fin, idéale pour la baignade avec les enfants mais également pour la pratique de sports nautiques, Saint Jean de Luz vous accueille pour vos vacances camping en famille. Cette station balnéaire de renom vous propose ses quelques dizaines de campings allant de deux à cinq étoiles, répartis dans deux quartiers à l’entrée de Saint-Jean de Luz, le long de l’océan. Vous pouvez faire du camping traditionnel en louant un emplacement de camping pour tente, caravane ou camping-car, ou bien faire du camping en gardant le confort dans un mobil home, chalet et bungalow tout équipés.

Des vacances en camping : optez pour Saint Jean de Luz

Idéalement situé entre Biarritz et l’Espagne, Saint Jean de Luz offre à la fois le charme du Pays Basque et des plages sympas pour des vacances en famille en bord de mer. Niché entre montagne et océan, Saint Jean de Luz vous invite à découvrir ses superbes plages, ses spots de surf ainsi que les traditions basques comme la gastronomie, l’architecture, les festivités, la danse et le chant basques, la pelote basque, etc. Elle est, par conséquent, la destination idéale pour des vacances en camping au Pays Basque, au bord de l’océan Atlantique.

Les atouts de Saint Jean de Luz :

Avec ses magnifiques plages et ses spots de surf, Saint Jean de Luz est une station balnéaire de premier ordre. L’un de ses plus grands avantages est sa situation géographique en bordure de l’océan Atlantique et au pied des Pyrénées. Elle possède aussi un cœur de ville avec un patrimoine urbain exceptionnel. Les efforts de modernisation entrepris au fil des siècles n’ont jamais porté atteinte à l’héritage architectural du passé comme la Maison de l’Infante ou la Maison de Louis XIV. Outre ses patrimoines architecturaux, Saint Jean de Luz a aussi deux autres atouts majeurs qui sont le port et sa baie. On peut ajouter à cette liste la célèbre rue Gambetta par son animation commerciale permanente.